Photoshoot / J.&J. Fashion & Makeup /Part.1

Here I come back with new pictures from the first serie of one of my latest photoshoot, for the Omanis J.&J. new collection and make up (@j.and.j on Instagram).
I look very different in this one and that is what I like about modeling: being like a chameleon and changing the theme from a photoshoot to another.

Je reviens avec de nouvelles photos de la première série de l'une de mes plus récentes séances photo, pour la nouvelle collection et le make up des omanaises J&J (@j.and.j sur Instagram).
Mon visage est très différent sur ces photos et c'est précisément ce que j'aime en tant que modèle: être un caméléon et changer d'un thème à un autre.




MUA: Jihan Albusaidi
Outfit: J.&J. (@j.and.j)
Photographer: Amina Al-Bakri
(@minosphotographie)









Comments

Unknown said…
Je me répète mais tu es magnifique Nour, vraiment !
Continue de nous faire rêver avec tes photos :*pleins de bisous ma douce.
Unknown said…
Tu es adorable ma belle, merci d'être toujours là <3